1 month ago - edited
# 2Fjzt0qoLdVdta-VNOM : ██████
Pseudonyme : Argos
Prénom : ███████
Statut : Leader Resh-1 Lourd
La caméra se met en activité, révélant une petit salle d'interrogatoire sombre, ne révélant qu'un bureau, deux chaises et deux personnes. Une figure complètement masquée, dans le coin de la pièce, et une autre, simplement assise sans bouger. La caméra enregistre tout de même le "clic" caractéristique de la sécurité d'un Desert Eagle. Au bout d'une seconde, le reflet de l'arme sort du dos de l'homme contre le mur pointant la personne assise, qui ne bouge absolument pas.
[Inconnu] Bravo. Au moins t'es pas une couille-molle qui stresse au moindre petit problème. ça fait déjà de toi quelqu'un d'à peu près fiable en mission.
[Inconnu assis] venant d'une personne avec autant de... prestance, disons, ça me va droit au cœur.
[Inconnu] cessons les plaisanteries. J'ai vu tes capacités quand tu était IT. Qu'est-ce qui me prouve que tu vaux quelques chose, dans les fais ? autre que le questionnaire, en tout cas. Tu es sûre d'avoir les épaules, ██████ ?
[Inconnu assis] mes performances me viennent surtout de ces bijoux exceptionnels.
la caméra montre la figure assise relever une partie de son pantalon et son bras se diriger vers ses yeux
[Inconnu assis] des jambes bioniques fabriquées par un scientifique fou et amélioré par mes soins. Des yeux perçants capable d'un zoom modulable allant de x10 à x10 000. Vous ne cherchez que le top du top, à la Resh-One, alors une cyborg, ça ne peut être qu'un avantage, n'est-ce pas ?
[Inconnu] De fait.
[Argos] je vais donc me présenter. Je m'appelle ███████, █████████████. Mon frère est actuellement dans ██ █████, et je pense qu'il performe bien. J'ai marché un petit temps sur ses plates bandes, et désormais j'ai envie de viser des sommets qu'il ne pourra jamais atteindre. Je préfère qu'on me surnomme... Argos, je trouve que ça me correspond bien.
[Inconnu] et pourquoi ce surnom, au juste ?
[Argos] dans la mythologie grecque, Argos Panoptès est un géant. Même si je n'en ai pas la taille, du haut de mon mètre soixante-douze. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est appelé "celui qui voit tout" et surtout il possède cent yeux. Je m'en contente de deux, mais ils sont particulièrement performants.
[Inconnu] et comment vous vous êtes retrouvé avec ça ?
[Argos] Blessée en mission sur le site ██. Une affaire sale qui aurait pu me valoir instantanément de me faire dégager ou exécuter. Mais ça, c'était sans compter sur le docteur ███ qui a décidé de tester ses prothèses robotiques sur moi. A la base, c'était de simples prototypes pour des unités robotiques contrôlées par l'IA du site. Mais avec de quoi les modifier, ça me fait des prothèses qui me permettent de courir à, je pense, 60 kilomètres par heures, si je suis dans mes bons jours.
[Inconnu] intéressant. Bienvenue à la Resh-One, je suppose. J'espère que tu performeras aussi bien que tu le prétends, Argos. En attendant il n'y a que ta formation, qui t'attend.
[Argos] Merci. Je ne vous décevrais pas. Ma vie pour la mort, la mort pour ma vie.
la caméra coupe après avoir vu les deux figures quitter la pièce, la personne dénommée "Argos" présente un sourire